COMITE DEPARTEMENTAL DE LA CORREZE DE CYCLOTOURISME
A vélo tout est plus beau !Le Codep vous propose de découvrir les routes paisibles de la basse Corrèze des Gorges de la Dordogne au midi Corrézien. Vous découvrirez le charme de cette région avec ses grands sites remarquables.
Chaque jour deux parcours au choix conduits par des moniteurs locaux sur les routes tranquilles de la Corrèze. Parcours de 70 à 100 km avec comme dénivelé de 900 à 1400 m par jour. Les non pédalants acceptés.
Vous seriez hébergé dans un hotel 3 étoiles en demi-pension à Argentat. Le tarif du séjour est de 540€. Vous pouvez régler par Carte Bleue en cliquant sur ce lien
Vous pouvez vous inscrire directement sur notre site avec le formulaire ci-dessous.
Renseignements :
Jean Louis VENNAT 06 77 23 69 58
vennat.jeanlouis@gmail.com
ATTENTION
SI VOUS SOUHAITEZ SOUSCRIRE « L’ASSURANCE ANNULATION » FACULTATIVE IL EST IMPERATIF DE REMPLIR LA FICHE « ANNULATION » en Cliquant ICI.
2,5% du montant du séjour par personne arrondi à l’euro supérieur soit : 16 € chèque à l’ordre de la FFCT.